Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord d'une apprentie journaliste dans la ville de Saint-Jean-d'Angély
23 juillet 2013

Premier article paru

P5240454

J'ai effetué un stage de un mois et demi. J'ai ainsi pu découvrir le métier. Voici le premier article paru dans le numéro 4403 daté du 24 mai 2013 dans l'Angérien Libre.

Ma première fois sur le terrain seule... Stress, peur de mal faire et pourtant, tout s'est fait le plus naturellement possible. Je me suis dirigé vers les organisateurs, puis vers les personnes présentes au forum. J'ai eu la joie de trouver un ami qui a accepter de m'aider en répondant à quelques unes de mes questions. Autant dire, une aubaine pour ma première fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord d'une apprentie journaliste dans la ville de Saint-Jean-d'Angély
  • Journal de bord faisant rapport de mes rencontres, productions et sentiments sur le travail de correspondante que j'exerce dans la ville Saint-Jean-d'Angély en Charente-Maritime pour le compte de l'Angérien Libre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité